|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour
je suis en train de faire une migration de BO XIR2 SP2 vers BO XI3.1 SP3. J'ai migré via l'assistant d'importation les utilisateur, groupes, droit, dossier public et univers (je n'ai pas migré les dossier perso, ni les instances pour alleger la migration car gros referentiel) Bref, la migration (selon la LOG) c'est bien déroulé, mais lorsque je vais ds la CMC au niveau d'un dossier et que je regarde la securité utilisateurs, au lieu d'avoir la securité pour les groupes défini, plus le fameux "Tout le monde", je me retrouve avec la hierarchie complete de mes groupes sous groupes de listé avec les droits associés (plus de 200 groupes au total) La repartition de la securité semble correcte a premiere vue, mais c'est pas gérable, moi je veux retrouver le meme type d'info qu'avant, à savoir les groupe auquel j'ai donné les droits et mettre "tout le monde" en "pas d'acces" comme en XIR2. JE ne sais pas si mon pb est assez clair...... Qqu'un a deja eu ce problème d'affichage lors d'une migration ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour
Le modèle de sécurité XIR3 est bie ndifférent de celui de XIR2 La CMC est différente... Pas sûr que vous puissiez retrouver votre vu R2 ... Plus d'info dans cette présentation à ce sujet ... http://slidesha.re/JK5IP
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 735 ![]() |
Je te conseille fortement de ne pas migrer les droits ...en effet la gestion y est totalement différentes entre les 2 versions
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Pour les curieux la même présentation (en anglais ...) pour BI4
http://slidesha.re/ind62D
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci pour vos reponse mais je ne suis pas vraiment d'accord.
Je sais bien que la securité XI3 et XIR2 sont differentes, mais la je parle d'un problème d'affichage. Mes droits eu ont été correctement ventilé (un peu trop meme vu que maintenant pour chaque dossier j'ai la ventilation pour tout mes groupes au detail pres des sous groupe) Je viens de faire le test via un autre environnement XIR2 vers XIR3 je n'ai pas eu le problème. Bon l'environnement n'est pas aussi gros........ Quand vous parlez de ne pas migrer la securité, y'a-t-il des solution de contournement dans ce cas ? J'ai un referentiel de 2107 users, plus de 200 groupes et 80 univers. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com