|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 8 ![]() |
salut
peut on utiliser la partie actionScript dans un Accordion ? car une partie de mon application ne fonctionne pas lorsque je le met entre <mx:Accordion> <mx:Canvas> <mx NB : elle fonctionne très bien lorsqu'elle est entre <mx:Application> et</mx:Application> Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 140 ![]() |
Bonjour,
je ne comprends pas trop ta question en fait. L'accordion est un composant graphique, qui va se trouver dans ton mxml. L'actionscript, c'est ton code AS. Il va se trouver, soit (et c'est mieux) dans des fichier .as séparé de ton mxml, soit dans le mxml mais doit être à l'intérieure de balises spécifiques (script). |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Mon code est le suivant : (si je le met dans une mxml application il fonctionne très bien mais c'est pas le cas lorsque je l’intègre dans mon application
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
Pour plus de lisibilité, mets ton script avant les composants graphiques.
Ou bien encore mieux , tu mets ton script dans un fichiers séparé. Tu crée un fichier .as que tu appelles par exemple 'monJoliScript.as' et dans ton .mxml, tu écris Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
il ne donne pas une erreur mais le problème lors de l’exécution l'ajout dynamique des éléments du tableau ne fonctionne pas ainsi que la suppression
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
il me donne une erreur de compilation " could not resolve <script> to a component implementation "
lorsque je met le code script dans une fichier.as et je l'appelle après aider moi s'il vous plait
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre régulier
Essaye ça :
Code :
Mais essaye d'écrire le code plus proprement, c'est illisible et pas facile à trouver où ça coince, sépare la partie graphique (mxml) du code (.as) Bon, j'aurais fait ma B.A. de la journée |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Merci
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Membre régulier
Dans le fichier .as tu ne dois pas mettre de balise.
exemple du fichiers .as Code :
Code :
Si tu veux utiliser le binding, tu peux aussi lié ton tableau automatiquemennt à tes champs texte. Tu peux écrire tes TextInput comme ceci : Code :
<mx:TextInput id="article" width="160" text="{tab.selectedItem.ARTICLE}"/>
|
||||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com