|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2007 Messages : 431 ![]() |
Salut à tous,
Pourriez-vous m'aidez à comprendre précisément le fonctionnement de la fonction header() en PHP. Ok c'est une en-tête HTML mais est ce que cela veux dire qu'il y a redirection du code ? Si je fait un : Est ce que mon script après ce code sera traité ou est ce que mon script va continuer dans le fichier login.php ? Merci de votre éclairage. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Jérôme PillietÉtudiant Inscription : mai 2011 Messages : 190 ![]() |
Non, le script après cette instruction ne sera pas traité, de plus, le script avant ne doit pas écrire ...
|
|
|
11
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
C'est donc bien un renvoi vers un nouveau script ou nouvelle page web ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Salut,
Citation:
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
On peut donc jouer sur le fait de pouvoir envoyer une en-tête HTTP sans redirection de page et créer soit même la page plus bas dans le même script.
Maintenant il est tout à fait possible et plus utile de fournir une redirection de page HTTP tout en déclarant une en-tête. D'ou l'instruction location. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Citation:
Amuses toi bien
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
|
10
|
|
|
#8 | |||
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Citation:
Code :
|
|||
|
|
20
|
|
|
#9 | |
|
Membre régulier
Citation:
Je pense que cela est aussi valable pour ne pas faire continué le script. |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
et oui.
|
|
10
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
Merci à tous de votre aide !
|