|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Chauvin Baptiste Inscription : décembre 2009 Messages : 59 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche à faire une procédure stockée qui permettrait de récupérer les ID de mes tables 'ficheRef' et 'usager', et d'ajouter la date du jour et l'heure au champ 'dateModification' de ma table 'historique' dès qu'un update est effectué dans la table 'ficheRef'. Voici un schéma de la base (enfin la partie qui nous concerne) ![]() J'ai essayé d'écrire mon trigger comme suit, mais sans succès: Code :
Citation:
Cordialement. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
Houlà ça sent les vacances par ici
Vraiment personne? C'est rageant j'ai essayé plusieurs versions de ce trigger mais aucune ne remplit son rôle! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salut.
Je ne vois pas idUsager dans la table ficheRef ? J'ai bu?
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut GyZmoO,
En effet il n'y a pas l'idUsager dans la table ficheRef. Je ne pensais pas en avoir besoin dans cette table et effectivement maintenant que vous me le faites remarquer je me dis que pour le trigger ça va devenir indispensable. Je corrige ce petit oubli et je retente mon déclencheur. Je vous tiens au courant. Merci pour votre éclairage! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Yannick Ingénieur Etudes & Developpements Inscription : février 2006 Messages : 1 125 ![]() |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com