|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#81 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : mai 2006 Messages : 570 ![]() |
Ralalala chez NVIDIA, la classe
Cyril m'a toujours fait rêver avec ses papiers et ses vidéos sérieusement
|
|
10
|
|
|
#82 | |
|
Membre actif
![]() |
Citation:
Contrairement au GigaVoxel qui est une vrai technique pour le rendu volumétrique, mais je néglige pas le travail de Cyril (sur le lighting) mais je pense qu'ils ne sont pas comparable avec les GigaVoxel (dont il est aussi l'auteur, co-auteur) ou le Ulimited blabla... Que voulez-vous dire par "Dynamique" ? C'est du temps-réel (souple ou mou), par de pré-computing, La vidéo parle de rendu à de 10-20Fps à 60Fps selon la complexité de la scène. |
|
|
10
|
|
|
#83 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 247 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#84 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 393 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
01
|
|
|
#85 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 ![]() |
Salut, je travaille à l'INRIA où Cyril Crassin a développé la technologie GigaVoxels sous la supervision de Fabrice Neyret. Juste pour dire qu'on continue les travaux sur GigaVoxels. On devrait bientôt sortir un SDK. ;-)
a+ |
|
|
10
|
|
|
#86 | |
![]() ![]() Étudiant Inscription : mai 2006 Messages : 570 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#87 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 215 ![]() |
Citation:
![]() c'est très juste ! M'étonnerait pas que dans plusieurs jeux on ait recours à du "post-effect" comme tu écris. De toute façon si tu charges trop d'objets 3d il y a comme même des limitations hardware Citation:
Maintenant la gestion du son c'est entièrement délégué à la carte son par exemple. Si tu veux faire un système physique il y a des SDK ( comme PhysX) qui exploitent la carte graphique plutôt que le CPU... Citation:
s'ils trouvent leur public c'est l'essentiel et c'est une bonne chose pour toi. On peut voir ces jeux? De toute façon il ya des jeux tous publics : il yen a qui aiment les jeux comme Farmville aux graphismes totalement dépassés d'autres des jeux comme Crysis. perso j'aurais plutôt une préférence pour les jeux comme Crysis
|
01
|
|
|
#88 | |
|
Membre actif
![]() ![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 115 ![]() |
Citation:
Sinon le son c'est pas que la carte graphique: charger et streamer des musiques, des sons 3D, traiter les effets sonores intéractifs, il faut les décoder/calculer sur le CPU. C'est pas pour rien qu'on a des libs pour décoder les mp3, les OGG, c'est sûr que ça serait sympa si on aurait juste à l'envoyer à la carte graphique et tout se ferait tout seul. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com