|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Anthony CORBACHOEpitech PARIS Inscription : août 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je poste ce message pour avoir une estimation de salaire pour developpeur C,C++ qui cherche une formation en alternance (3j en entreprise) Master 2ieme annee sur Paris, Je suis actuellement etudiant a Epitech Paris. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Consultant J2EE Inscription : octobre 2007 Messages : 882 ![]() |
Entre 900€ et 1200€ je pense. Tu peux ptet avoir plus si c'est dans la finance vu que le c++ est demandé.
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 63 ![]() |
Citation:
Sur Paris en principe le minimum c'est 1100 euros (en mode radin) et ça monte à 1800 1900 net (je ne sais pas si je peux citer les boites Après tout dépend de la boite, des grilles de salaires pour les alternants, mais aussi de ton XP et de la techno, du poste etc. Source : mes potes de promo et autres . |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Anthony CORBACHOEpitech PARIS Inscription : août 2011 Messages : 5 ![]() |
Merci cr7madeira et HerQuLe.
J'ai eu un peux peur de la première réponse, 900euros sur paris ca fait vraiment short. niveau expérience j'ai uniquement des stages pour linstant. J'ai fait une année d'étude en science informatique en Corée du sud. J'ai envie de me lancer dans le lancement d'application pour la finance. niveau techno je m'adapte rapidement et apprend rapidement aussi. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 774 ![]() |
Bonsoir,
Fais attention quand tu parles de prétention... L'alternance est soumise à des règles strictes ( j'y suis depuis 3 ans, BTS puis licence professionnelle ). Or contrairement à ce que dit madeira, ton salaire n'est exonéré de charge UNIQUEMENT dans la limite du plafon du smic horaire ! Au dessus, l'employeur paiera des charges. Et je parle d'un contrat d'apprentissage, pour un contrat professionnel, il n'y a pas d'exonération de charge, juste un "allègement". |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com