|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : janvier 2008 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
J'ai actuellement une requête préparée de recherche par titre et je l'améliore pour qu'elle puisse prendre plusieurs mots à la fois. Au final PHP me génère une variable qui contient mon like en string genre : Ensuite j'envoie la variable en question à ma fonction SQL qui la prend en paramètre. Dans ma requête je bind ma variable là où est censé être le LIKE... Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() David GuillotChef de projet en SSII Inscription : mars 2004 Messages : 879 ![]() |
![]() Dans une requête préparée tu ne peux pas insérer à la volée de code SQL. Tout ce que tu peux insérer c'est une valeur. Exemples : Code :
Code :
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Ah d'accord. Du coup il faut que je passe par une requête simple
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() David GuillotChef de projet en SSII Inscription : mars 2004 Messages : 879 ![]() |
Non non tu dois juste faire rentrer tout ce qui est du code SQL dans ta requête préparée, et réduire ta variable $like à '%mot1%mot2%motx%'
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci ça marche
|
|
|
00