|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Asma Consultante en BI Inscription : juillet 2010 Messages : 87 ![]() |
Bonjour;
lors de la création d'un cube sur SAS olap studio j'ai eu l'erreur suivante: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 60 ![]() |
Hello,
Dans la proc Olap, tu dois préciser dans quel répertoire de métadonnées sera stocké ton cube. Il faut vérifier que le compte que tu utilises a bien les droits nécessaires sur ce répertoire avec la management console. Si tu exécutes ta proc olap en shell, tu dois ajouter les informations permettant la connection au serveur meta. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
SASADM ne dot JAMAIS être utilisé poru la création d'objets.
réfère-toi à la doc mais les droits minimaux sont les suivants http://www.sas.com/offices/europe/fr...ur.html#olap10 Ensuite, vérifie les droits sur le répertoire.
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour vos réponses
j'ai utilisé un utilisateur qui a un compte sur la machine en lui donnant les droits nécessaires à savoir "lire et écrire les métadonnés" et "lire, écrire et supprimer" sur le répertoire contenant les sources et le cube mais ça n'a pas marché !!!!!! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
J'ai trouvé une solution bizarre, j'ai affecté les droits "lire des métadonnées", "écrire des métadonnées" et "écrire des membres des métadonnées" au groupe public sur le dossier contenant le cube et les tables sources. alors que j'ai affecté ces mêmes droits à l'utilisateur en question et ça n'a pas marché !!!!!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com