|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 94 ![]() |
Bonjour à tous
Je vous soumets une requête simple qui ne fonctionne pas. Je veux faire un tri sur l'id d'une combo, je recupère bien l'id dans mon echo et pourtant la requête me donne un message d'erreur sql "Exécution de la requête avec choix Type Reglt impossible". Je ne vois pas la cause de cette erreur, merci d'avance car je galère Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Yannick Ingénieur Etudes & Developpements Inscription : février 2006 Messages : 1 125 ![]() |
et qu'avez vous dans $tri ?
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Bonjour et merci de votre réponse
c'est un tri sur les colonnes, Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Faites un echo de $requete1 et postez-le nous.
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Merci CED pour votre réponse
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Maintenant, passez la requête dans un client MySQL (phpMyAdmin, console mysql ou autre...) :
Code :
SELECT * FROM adherents_cotis WHERE type_reglt= 1 ORDER BY id_cotis DESC Le nom de la table est-il correct, le nom des colonnes type_reglt et id_cotis aussi ?
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Merci de m'avoir mis sur la voie.
Si je passe la requête directement sur la console de la BDD, j'ai le message d'erreur suivant: Citation:
Donc avec la requête avec le where Code :
WHERE reglt_type= ".$_POST['type_reglt']." Merci d'avoir pris le temps de m'aider Bonne soirée |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com