|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : août 2011 Messages : 4 ![]() |
Hello guys,
J'utilise des formulaires imbriqués et ça marche nickel mais ce qui est bizarre est qu'à chaque fois que je veux personnaliser le formulaire ou les formulaires l'update ne se fait plus et je sais pas pourquoi peut etre vous aurez une idée la dessus. Voici mon schema.yml Code :
Code :
$this->embedForm('CodeLines', new CodeLinesForm($this->object)) Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Fichier shema "a ma façon",
Code :
Pour ton code essayes : Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : août 2011 Messages : 4 ![]() |
Merci michel pour ta réponse.
C'est mon premier projet sur symfony ce qui explique un peu les erreurs commises dans mon fichier schema.yml mais j'ai pris en compte tes suggestions.J'ai réussi à faire fonctionner l'update des formulaires imbriqués. Maintenant j'ai un autre souci avec l'imbrication. J'ai imbriqué TDetailForm dans CodeLineForm et CodeLineForm dans BoardForm que j'utilise dans un module appélé board et BoardForm dans AnnexeForm que j'utilise dans un autre module appelé annexes. Au niveau du module board j'ai quelques champs de CodeLineForm: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Désolé pour le délais.
Il n'est pas possible de faire des embed dans des embed (au niveau de la gestion par le moteur doctrine du moins).
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com