|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 73 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis d'utilisation de la fonction BO "Concatenation (,)". Je voudrais concatener deux identifiants technique pour n'en faire qu'un seul. Cependant, lors de la création de la formule, BO me retourne le message d'erreur suivant : "Type de données incorrecte DMB0003" Je me doute que cela vient du au fait que mes Id sont des numériques (tout de même des dimensions au passage), mais je ne trouve pas dans les formules BO de quoi passer un numérique en chaîne de caractère. Et recréer une variable ne me permet pas de changer le type d'objet... Quelle(s) solution(s) pouvez-vous me proposer ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 480 ![]() |
Bonjour,
Deux techniques sont possibles :
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 73 ![]() |
Merci Tedo01 pour ces réponses très ingénieuses ^^ !
J'ai opté pour la solution 1 car mon problème étant un peu plus complexe que je ne l'avais expliqué (je voulais insérer un "-" entre mes ids), mais ca m'a parfaitement résolue ma situation. Ce qui fait que ma formule donne ceci : Code :
=Concaténation(FormatDeNombre(<Id1> , "0") ,FormatDeNombre(<Id2>,"0")) Encore merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com