|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||||
|
Membre du Club
![]() |
bien le bonjour,
je tourne en rond depuis quelques heures. J'ai fais un système de panier pour un eCommerce, en utilisant les variables de Session du User (get et set Attribut) myUser.class.php Code :
Code :
Code :
j'arrive a afficher via un component qui lis monAttribut('basket') les différents éléments de mon panier Le problème apparais lorsque sur une page je veux afficher ls produits de la db. actions.class.php Code :
Citation:
|
|||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
![]() Quel rapport entre la panier et la liste ? Qui donne l'erreur ? Comment tu peux récupérer l'objet panier alors que tu récupères un array depuis la session ?
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
La liste c'est une liste d'objet Produit
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
S'il n'est pas trop grand, peux-tu mettre tout ton shema.yml ?
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
A priori (on n'a pas la même notion de "pas trop grand"
) ton shema.yml est viable. Seul remarque, tu peux alléger dans certains cas, par exemple ici Code :
Mais ceci ne résout pas le problème mais simplifie (un peu) la lecture du schéma. J'ai cherché mais je ne vois pas le code de la méthode $this->artisan->getActiveProduitQuery(). En fait, je ne vois pas trop d'où vient $this->artisan et qui pourrait avoir initialisé, dans ton contrôleur, cette variable avant l'exécution de ton action. Il est possible que l'erreur soit dans le DQL généré par getActiveProduitQuery(). Pourrais-tu mettre le code de la méthode et le SQL généré par ta méthode (getQuery() que le résultats de ta méthode si mes souvenirs sont bon)
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
![]() |
produitTable.class.php
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2011 Messages : 1 ![]() |
Pour que ton champs "libelle" soit présent dans ton objet, étant donné qu'il est dans les champs i18n, il te faut faire une jointure avec la table Translation
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() |
Je ne l'ai pas fait jusqu'a aujourd'hui (ajout de mon component)
La jointure était faite implicitement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com