|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
En ce début Aout je realise une migation réseau ou je dois deplacer ma base SQL. Je souhaite donc dans un premier temps reinstaller SQL SERVER 2008. Apres un bon nombre de tentatives infructueuses je me tourne vers ce forum afin de vous demander de l'aide. C'est tres urgent car je dois avoir une base fonctionnelle demain soir Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
Bonjour,
1/ mettre le CD dans le lecteur 2/ suivre les instructions d'installation 3/ enjoy ! heu... plus sérieusement, si vous nous expliquiez le problème, ce serait un bon début. Est-ce un problème pour installer SQL Server, ou pour migrer votre base ? indiquez votre version actuelle, ce que vous avez fait (vos "tentatives infructueuses") et les messages d'erreur que vous avez. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
Ben en fait je fais l'installation et arrivé au bout tout passe en rouge il n'installe rien en fait
essayé avec comptes admin ou system A part evidement les croix rouges sur tous les elements non installes |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 724 ![]() |
Bonjour,
Sur quel OS essayez vous d'installer SQL Server ? Si vous êtes sur Windows 2008 ou Windows Seven, prenez garde à l'UAC. Vous pouvez contourner le problème en lançant l'installation avec privilèges administrateur (clic droit > runas administrator) ++ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
visiblement, il est sous Windows Server 2003...
@jazz18 : avez vous regardé les fichiers de log indiqués dans le txt que vous avez posté ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Je suis sur windows server 2003
oui je les ai regardé mais je n'ai rien vu de bloquant vous pourriez m'expliquer ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 724 ![]() |
Ok, je n'avais pas vu
Que dis le fichier suivant : Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com