|
|||||||
| Hébergement Forum d'aide à la décision sur vos choix d'hébergements de sites Web |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#81 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Très inspirés d'Heroku, Ouvrages proposent des hébergements sécurisés, bon marchés et surtout extrêmement simplissimes pour vos applications Ruby On Rails.
A partir de votre clé ssh publique, ils vous créent un dépot git pour déployer en un push vos applications et sites internet. A chaque push, des scripts automatisent l'installation des gems, ce qui fait que vous n'aurez quasiment jamais besoin de votre accès ssh fourni. Plus d'infos sur http://www.ouvrages-web.fr/presentat...-ruby-on-rails |
|
|
00
|
|
|
#82 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 6 ![]() |
Pour ma part, j'utilise ikoula le support est très bien et très réactif! il y a pas mal d'offres intéressante moi j'utilise un hébergement mutualisé mais leurs serveurs dédiés ont l'air bien même si j'en ai pas encore l'utilisé
|
|
|
00
|
|
|
#83 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 106 ![]() |
Pour ma part pour les hebergements perso/amateur j'utilise Dedibox. Les prix sont tres bons par contre bande passante a l'international inexistante, support inexistant et serveur de qualite tres moyenne (a ce prix la on ne peut pas tout avoir).
Ikoula est nettement mieux mais un peu plus cher, mais on reste encore dans l'amateurisme compares aux hebergeurs comme SoftLayer (mon prefere). |
|
|
00
|
|
|
#84 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 030 ![]() |
Infomaniak.ch est aussi vraiment top !
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
|
|
#85 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Tout à fait d'accord avec unmanos pour ikoula, ils font des serveurs dédiés de qualité légèrement plus cher ! Dedibox est également une valeur sûre, pour SoftLayer je connais que de nom mais jamais rester !
|
|
|
00
|
|
|
#86 |
|
Membre habitué
![]() Ludovic RamanitrandrasanaDéveloppeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 35 ![]() |
Pour ma part, j'utilise e-clicking. Pas de soucis pour l'instant. La raison c'est surtout que c'est pas cher mais surtout le paiement possible via moneybookers. J'aime pas laisser trainer mes coordonnés bancaires.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com