|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre éclairé
![]() Olivier Étudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 303 ![]() |
Bonjour,
J'ai un soucis avec les insertions dans ma base de données, je suis capable d'inserer des données dans ma table Comptes et de les récupérer avec le select correspondant. Cependant lorsque je souhaite faire la même chose avec ma table Plans l'insertion s'effectue correctement mais le select ne me retourne rien. Dans les deux cas c'est le même insert que j'ai copier / coller en modifiant les champs et c'est également le même select. Code des deux tables : Code PHP :
Voici le code php de l'insertion : Code PHP :
Et le code du select : Code PHP :
Lorsque je remplace les champs par Comptes(loggin, password) cela insert bien ce que je tape et le select me les affiches. Lorsque c'est pour les Plans j'ai bien un "?" qui m'indique que quelque chose a été récupéré de la base de données mais la ligne ne contient que les deux espaces sensé séparer les données: Si quelqu'un peut l’éclairé sur mon erreur qui doit être toute bête ... |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
J'ai télécharger l'outil SQLiteManager qui fait la même chose que PHPMyAdmin mais pour SQLite. J'ai recréer ma base de données depuis cette outils et j'ai inséré depuis l’outils des lignes dans les tables Comptes et Plans.
Je peux parfaitement visualisé ce que j'ai inséré et je suis donc sûr que les informations sont présentes. Malheureusement encore une fois je suis capable récupérer les loggin et les password mais je ne peux toujours pas récupérer les libellés des plans ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
bonjour,
tu devrais : - vérifier si c'est l'insertion ou la relecture qui ne fonctionne pas en allant voir avec ton interface graphique si l'insertion a fonctionné. - poster aussi l'insertion qui est censée ne pas fonctionner |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
Bonjour,
Citation:
Citation:
[Edit : 09:58] J'ai supprimé le MDB2_FETCHMODE_ASSOC du select et donc remplacé par un $row[1] pour avoir le libellé du plan. Et il me les affichent maintenant correctement. C'est donc un problème autour du tableau associatif. Je vais regardé au niveaux des options de table. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com