|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 630 ![]() |
Bonjour,
J'ai converti une base Access97 vers 2010. (ce n'est pas moi l'auteur de la base Access 97 : c'est un ancien collègue parti en retraite et injoignable) Dans un form relié à un sous form, je peux consulter un dossier et je peux créer un nouveau dossier par un bouton Nouveau. J'ai comme champs utiles : Citation:
Citation:
Mais si je créé une nouvelle situation (N° 11 par exemple), je ne vois aucun détail. Dans la table reliée à mon SF, je vois bien tous les enregistrements de ma nouvelle situation N°11. J'ai l'impression que c'est le critère last qui est ignoré mais je n'ai pas de certitude. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Je précise que je n'ai rien changé à mon formulaire, il est tel quel suite à la conversion et j'ai regardé dans l'ancienne base, c'est pareil. P.S.: Si j'essaye de refaire la liaision père-fils : j'ai l'erreur "impossible de lier des formulaires indépendants" donc la seule solution est de taper mes liaisons. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Peux-tu faire afficher la valeur de [last] et vérifier ce que tu as dans [num_situation] dans la source de données du fils ?
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com