|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 18 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai cherché et trouver des solutions qui ne correspondent pas du tout à ce que je souhaite faire, peut être pourriez vous m'aider, je suis sûr que c'est possible mais je ne parviens vraiment pas à trouver. Ce que je souhaite faire est tout simplement crée une zone de texte dans laquelle lorsque j'écris quelque chose, cela écrive dans toutes les autres zones de textes que j'ai synchronisée avec cette zone, et vice-versa. En gros synchronisation de 2 ou plusieurs zones de textes. Merci beaucoup pour votre aide Armand |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
La solution a plus universelle est un champ styleref. http://heureuxoli.developpez.com/off...hamps/#LIV-D-9
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse, c'est la première fois que je vois du code sur WORD
Ou dois je rentrer le code entre parenthèse ? J'ai trouvé comment afficher les accolades avec CTRL F9, mais je ne sais pas quoi faire de ma balise STYLEREF J'ai une case 1 et une case 2 ou je veux faire apparaitre le contenu de la 1 (elles sont distantes dans le document) Pourriez vous m'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Normalement, il y a même les captures d'écran dans le tuto.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je suis assez perdu.... Il me parle d'entête, ce n'est pas du tout ça que je veux faire.
j'aimerais juste avoir un petit exemple du code à rentrer pour synchroniser 2 cases entre elle |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Salut,
L'entête, c'est juste la position du champ. On peut le mettre où on veut le champ. Tu crées un style avec un nom. Tu ajoutes un champ (Ctrl + F9 ) où tu veux dans les deux {} tu y tapes STYLEREF "TonStyle". Il te suffit de faire F9. Attention, c'est la dernière occurrence avant le champ qui est prise en compte pour ce champ.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com