|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de mettre en commun plusieurs classeurs excel afin de les regrouper dans un seul et unique fichier avec plusieurs feuilles. Ces différents fichiers que j'ai regroupé comportaient des listes déroulantes. C'est pourquoi lorsque j'ai condensé ces fichiers dans un seul document, j'ai "recréer" mes listes déroulantes afin de ne plus faire référence aux anciens fichiers. Suite à cela, j'ai effacé tous les anciens fichiers pour ne garder que le nouveau. Cependant lorsque j'ouvre ce nouveau fichier, il me dit que mon classeur comporte des liaisons avec d'autres classeurs (qui sont évidemment introuvables puisque je l'ai ai effacé). Ma question est donc: comment puis-je faire pour supprimer tous les liens existant avec d'autres classeurs ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Support utilisateur - autodidacte Inscription : octobre 2010 Messages : 84 ![]() |
Salut Jocelyn35
Il te faut aller dans le menu Edition -> Option Liaisons ... et sélectionner celles que tu ne voudrais plus et les rompre au moyen du bouton ad hoc. ++ Smar6ty4 Ceci pour la version 2003 d'Excel |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
En effet j'arrrive à voir le fichier mais pas à le supprimer ??
Peut être est ce parce que j'ai supprimé le fichier du disque ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Support utilisateur - autodidacte Inscription : octobre 2010 Messages : 84 ![]() |
Si le fichier a été supprimé, tu ne devrais pas le voir, mais tu devrais voir la mention "source introuvable" dans la boîte de dialogue de modification des liaisons.
Et il s'agit non pas de supprimer le fichier mais bien de "rompre la liaison" afin de ne plus avoir ce lien. Donc sélectionnes la ligne contenant "source introuvable" et clique sur le bouton "Rompre la liaison". ++ Smar6ty4 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Le fichier a bien été supprimé mais il me le trouve quand même...
Je te met en pièce jointe un impr. écran de la fenêtre qui s'affiche lorsque je vais dans "liaisons". Aucune case "rompre la liaison" n'existe... Merci de m'aider |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com