|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() L3 MIAGE Inscription : octobre 2009 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais capter le changement de valeur d'une zone de texte au moment où l'on scrolle avec la souris. Je ne sais pas si c'est possible, mais j'ai essayé sur les évènements avant MAJ, sur changement et sur modification de ma zone de texte mais lorsque je scrolle et que je passe à l'enregistrement suivant il ne capte pas le changement. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que tu as essayé l'événement formulaire "sur activation" ? Il se déclenche après un changement d'enregistrement. A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour Led,
Si je travaille sur l'évènement activation du formulaire, comment savoir que la valeur dans ma zone de texte est différente de celle qui vient d'apparaître parce que j'ai scrollé et donc changé d'enregistrement ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() Chercheur Inscription : juin 2011 Messages : 150 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Quel code utilisez vous sur les propriétés mentionnées ? Que ce passe t il si après avoir modifié votre zone de texte vous mettez le focus sur un autre champ du même enregistrement ? Bcdt |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Re,
Il faut stocker la valeur dans une variable. Exemple Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Citation:
Mais avec ce que LedZeppII m'a conseillé ça semble résoudre mon affaire ! Merci ! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com