|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 4 ![]() |
bonjour,
C'est vraiment en dernière solution que je viens demander votre aide voilà des semaines que je cherche en vain comment résoudre mon problème. J'ai récupéré sur Internet l'agenda suivant: wdcalendar que vous pouvez tester à cette adresse: http://www.web-delicious.com/jquery-...dar/sample.php Il est intégré(par un iframe dans un premier temps) et marche parfaitement sur mon site. Cependant ayant besoin de proposer à certains utilisateurs d'effectuer des réservations sur des évènements enregistrés par d'autres utilisateurs par cet agenda j'aurais besoin de désactiver l'ajout d’évènement tout en laissant la possibilité de sélectionner(pour afficher le détail par exemple) les évènements déjà enregistrés. A cette adresse http://www.web-delicious.com/jquery-plugins/ vous trouverez le fichier zip de cet agenda plutôt que d’insérer des pages de code. Je pense que la solution se trouve dans le fichier calendar.js cependant je n'y arrive pas. Le code y est très bien commenté J'ai dans le fichier sample.php supprimer dans le html et le js les parties de code correspondant à l'ajout d’évènement(d'après les commentaires) mais cela n'a pas marché. Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de m'aider. Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Bonsoir, je ne connais pas ce plugin une url vers votre site internet serai le bienvenu pour plus de faciliter
Vous dites avoir supprimer tout ce qui ce rapproche de l'ajout d'évènement donc comme par exemple ceci : Code :
Code :
Pas besoin de modifier le fichier calendar.js, tout ce passe via les appels dans votre iframe je pense
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai déja enlevé tout ce que vous m'avez proposé mais ce ne marche pas. En effet, l'on ne peut plus rajouter d’événement(il n'y a plus la bulle add event) mais il s'affiche toujours une case new event(cf photo)(bien qu'elle ne reste pas si l'on rafraichi la page) c'est justement ça que je n'arrive pas à supprimer. Ce visuel. Ca fait penser à un gros bug. Mon site n'est pas encore sur serveur c'est pour ca que j'ai donné le lien vers un visuel du calendrier dsl. Merci Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Je cherche aussi l'endroit(l’accès à la bdd, la requête sql) pour l'affichage des événements pour pouvoir rendre mon agenda indépendant à chaque utilisateur. j'ai regardé la fonction update dans le fichier datafeed.php mais je pense que ce n'est pas là.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Pour les requêtes c'est dans db.datafeed.php je pense, en tout cas ce sont les seuls que j'ai trouvé, il y a les select, insertion, suppression et mise à jour.
Mais j'avoue que pour l'ajout d'évènement, il faut chercher la fonction qui est déclencher sur un évènement au click droit. J'ai regarder mais c'est un peu bordélique sont dossier, au pire demander à son auteur
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com