|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Oriane Inscription : mai 2010 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
Le site internet que je suis en train de réaliser contient une image map, celle-ci fonctionne parfaitement sur tous les navigateurs, sauf sur Internet Explorer. J'ai bien l'affichage en étiquette de mes titres, mais aucune réaction pour les fonctions javascript associées. Voici mes codes (les balises title et alt contiennent des noms de personnes que je ne souhaite pas communiquer ici) : Code html : Code :
Code :
Je précise qu'il y a du javascript ailleurs dans le site et que cela fonctionne. En espérant avoir des réponses, voire même la solution à mon problème ! Cordialement, Oriane |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
3 choses - pour commencer supprimes de ton code toutes les références à document.all et document.layer - passes par des changements de class pour la modification de l'aspect - sur quelle ligne apparaît l'erreur |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour votre réponse, cela fonctionne.
Par contre, les références à document.all et document.layer fonctionnaient très bien sur un autre site. Cela vient plutôt des modifications d'aspect alors ? Pour l'erreur, cela apparaissait à la ligne correspondant à la personne survolée. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
document.all et document.layers étaient utiles jusqu'à IE4 et Netscape 4... Autant dire qu'il est préférable de les ranger dans les oubliettes de la mémoire
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
si c'est résolu tant mieux, mais je doit admettre que je n'ai pas compris comment!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Et bien, en modifiant mes fonctions de modifications d'aspect (selection et fin_selection).
Merci quand même ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com