|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
J'ai un fichier log organisé dans cette forme (ce sont des événements détaillés entre les accolades) : Code :
Code :
Auriez-vous une idée de l'approche à tenté pour récupérer uniquement les données (place, type, initiatorPilotName, initiator, initiatorID, t, failure, weapon) liés à l'objet initiatorPilotName dans cette structure ? (j'ai pensé à insérer les caractères entre les lignes [****] = et }, -- end of [****] dans un même élément de tableau, mais je vois pas comment coder ça) Cordialement, Beniti |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() David GuillotChef de projet en SSII Inscription : mars 2004 Messages : 879 ![]() |
![]() Est-ce que la structure de ton fichier de log est un peu modifiable ? Parce qu'en un rien de temps, tu peux le transformer en JSON, qu'ensuite tu interprètes super facilement en PHP. Dans le cas contraire, tu devras te taper des RegExp...
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 41 ![]() |
Salut,
Merci pour la réponse Finalement j'ai trouvé une solution avec file_get_contents un split et des conditions contenant des strstr pour récupérer uniquement les morceaux qui m’intéressent. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com