|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 187 ![]() |
Bonjour a tous , ma question est la suivante est ce que quelque part sur le web on peut trouver un site web en PHP tout pret...entierement fait et
modifiable.... et bien sur telechargeable gratuitement ??? Je connais deja PHPWebSite mais est ce le seul ????? Merci a tous pour vos reponses.....!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
dotclear, worpress, spip, xoops... cela dépends de ce que tu veux faire, blog ou management de contenu.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Oui je connaissais SPIP je l'ai etudié... et bien par exemple pour un site marchand....
Enfin adaptable pour un site marchand.... que ce ne soit pas son but premier car j'imagine bien qu'il n'y en a pas des gratuits...quoique..!! Est ce que tu vois ce que je veux dire !? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
http://www.oscommerce-fr.info/portail/ ???
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
y a pas un post-it a ce sujet ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Et non je ne crois pas justement...enfin je l'aiu peut etre pas vu et si c'est le cas je m'en excuse !!
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bin....
Le topic sur les script PHP Portail (CMS) ? Ca répond un peu a ta question il me semble, ou alors je me gourre méchant et la c'est moi qui m'excuse |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Merci biein mac book je vais me pencher dessus un petit enfin jusqu'a demain et puis je t'en dirais des nouvelles... si tu en as d'autres n'hesite pas.....celui la a pemiere vu "tu m'enexcuseras" mais je le trouve un peu bordelique
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Non tu as raison sion c'est bien ca que je cherchais... tu es un chef merci bien !
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
??