|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() David Inscription : septembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Bonjour,
je viens cherche une solution (je le souhaite) à qqc qui m'énerve profondément dans access c'est l'affichage "au kilomètre" en mode sql. Même si je fais des retour à la ligne pour apporter de la clarté,access n'est fait qu'à sa tête et remet tout au km!! y-a-t-il un paramétrage par là?! Avouez qd même que le premier code est plus lisible que le second ce que je veux Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je ne crois pas qu'il existe un paramètre pour cela. Par contre tu peux toujours créer ta requête dynamiquement en Vba et dans ce cas la mise en page du code pourra se rapprocher de ce que tu souhaites.
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 415 ![]() |
bonjour,
encore mieux: Code sql :
...mais je triche en passant par là
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour F-Leb
![]() Oui mais je pense que Elnipal parlait du code généré par le Qbe. Et dans ce cas il ne garde pas la mise en page. A moins que je ne n'ai rien compris. Comme d'hab diront certains...
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre actif
Citation:
Avis aux développeurs de Microsoft : petite amélioration pour la prochaine version (à moins que Access2010 soit mieux à ce niveau là), plus coloration syntaxique, plus numérotage des lignes, plus........ |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 415 ![]() |
Quedal oui
![]() Je confirme comme GAYOT qu'il n'y a rien a espérer sur l'indentation et la coloration syntaxique avec le QBE.je me sers par contre parfois du site pour remettre en forme le SQL explosé par le QBE d'Access pour l'analyser. Et puis c'est bien pratique pour analyser le code SQL posté par certains forumeurs qui ne s'embarrassent pas en collant du SQL "au kilomètre" ![]()
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
Merci pour le site, je pense qu'il va me servir souvent désormais
jusque là je faisais un copier coller dans notepad++ mais faut "réorganiser" le code à la main ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com