|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Bonjour,
Je suis sur une debian sous VirtualBox, le tout sur un pc classique avec windows 7 pro de base. Je n'ai qu'un souci : quand j'essaie de taper n'importe quel caractère normalement accessible via la touche AltGr, eh bien, rien. Pas moyen d'accéder au moindre d'entre eux. Donc pas de @, pas de |, pas de #, pas de { ou encore ]. Plutôt gênant pour un dév web, non ? Quelqu'un a une idée ?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Pierre Maurette Inscription : juillet 2002 Messages : 267 ![]() |
Bonjour,
J'avais ce problème sur un serveur virtuel (sans X), réglé classiquement avec Je l'ai fait en root. De mémoire j'ai répondu des trucs genre clavier générique 105 touches, France, France alternative, Alt de droite en remplacement de AltGr, etc. Mon clavier est un Microsoft Comfort Curve 2000, un truc très ordinaire. Je ne crois pas que dans mon cas VirtualBox y était pour quelque chose. Une Debian + Gnome s'était installée correctement directement. Voilà, si ça peut aider... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Je sais pas ce qui a changé mais sans avoir besoin de faire ce que tu m'as suggéré, ça veut bien marcher. Tant mieux. Mais je note bien au chaud ta suggestion qui resservira certainement. Je te remercie.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com