Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Autres
Autres Autres logiciels d'informatique décisionnelle, de statistiques, générateurs d’états ou outils infocentre : EpiInfo, FreeReport, FastReport, Hyperion, JPivot, QuickReport, Mondrian, ReportBuilder, Stata, Spad, Spss, etc.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/08/2011, 21h35   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut OBIEE 11g (Echec création du domaine lors de la configuration)

Bonjour,

J'essaie d'installer OBIEE 11g sous windows sur mon portable 64bits et je suis confronté à l'échec de création du domaine lors de la phase de configuration qui est la phase 12.

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Paxaranne est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/08/2011, 14h22   #2
Invité régulier

thezoomer momo
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : thezoomer momo

Informations forums :
Bonjour
Pourrais tu me dire c'est quoi l'erreur exacte ainsi que le code d'erreur si y'en a ?
cordialement
the_zoomer est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/09/2011, 21h07   #3
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Désolé,

N'ayant pas eu de réponse, je n'ai plus consulté le site. Lors de mes recherches sur internet, bon nombres de personnes ont eu des problèmes d'installation sur du 64 bit comme moi sans qu'il n'y ait de proposition concrète de solution.

Je suis donc passé hier à du 32 bit. Le domaine a été créé, et maintenant c'est mon instance AS qui n'a pas été créée. Dans la foulée OPMNCTL START n'a pas pû être créé, le RELOAD non plus ni le COREAPPLICATION_OBICCS1 etc...

Je cliquais à chaque echec sur CONTINUER, à la fin le système m'a dit que tout était installé mais mon Browser n'a pas démarré.

Je suis allé dans les services, je n'ai pas trouvé le BI Presentation, ou plutôt rien concernant mes services.

J'ai lancé manuellement OPMNCTL START, il m'a répondu :
Code :
Oracle instance IS NOT SET - Opmnctl startall requires that oracle_instance be correctely SET IN your environment
C'est clair car mon instance n'a pas été configurée. Y a t il un moyen le la configurer séparément ?

Merci
Vieux 11/09/2011, 04h40   #4
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Allo !

Finalement cela a fonctionné. Une erreur que je faisais depuis des lustres. Heureusement dans mes recherches sur internet, je suis tombé sur un document qui m'a aidé à résoudre le problème.

1) Créer un IP (Loopback adaptater) à mettre dans c:\windows\system32\drivers\etc\host

2) Y mettre aussi sinon pmnctl ne peut démarrer

Optionnel, j'ai configurer mes mariables d,environnements pour Java

Et cela a fonctionné. C'était pourtant écrit dans la doc d'Oracle.

Merci,
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h15.

Partenaires

Hébergement Web