|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour!
j'ai une partie connection sur mon pc qui utilise les variables de sessions l'orsque l'utilisateur est connecté, la variable $_session['connect'] se met a 1 ensuite si l'on vas sur une page qui execute un script php qui envoi des données sur ma BDD la variable 'connect' se reinitialise a 0 alors qu'elle n'est utilisée que dans une condition if le session_start() est bien present merci de votre aide +
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
montre un bout de code pour voir
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Code :
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
salut;
as-tu un session_start() au début de tes pages?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
dans mon premier post j'ai presisser que oui
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
Tu fais une redirection à un moment ou à un autre ?
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() |
dans le script en question oui mais ce probleme apparais aussi sur un script qui ne contient pas de redirection
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
peut être que $_SESSION['connect'] n'est pas bien initialisée!
montre nous le code corrsepondant stp!
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() |
c'est sur qu'il est bien initialisé car si je navigue dans les pages sans intervention sur les tables de la BDD tout fonctionne correctement.
J'ai remarqué que la variable s'initialisais lorsque une requette avec UPDATE SET etait envoyée ( code si dessus )! je ne sais vraiment pas pourquoi. merci de vos idées +
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
j'ai peut etre la solution :
change connect dans $_SESSION[connect] en id ou connection ou autre chose toto par exemple. c'est peut etre que quand tu fais une requete sur ta BDD, tu as une variable GET ou POST qui a le meme nom (connect) et donc ecrase ta présente variable ... est-ce ca ??
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com