|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 38 ![]() |
Bonjour ,
J'ai un formulaire réalisé sous symfony 1.4 avec Doctrine , et je souhaiterais avoir 2 boutons qui utilisent les validateurs differemments. Le bouton 1 va effectivement utiliser les validateurs et aller a la page suivante. Le bouton 2 est un bouton " retour " qui zappe tout les validateurs , comment je peux configurer mon 2 eme bouton ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Le fait de zapper les validateurs, même pour un retour, me semble, à priori, dangereux.
En effet, le risque étant que, par un autre lien (ou un get tapé directement), un utilisateur puisse ainsi renseigner des données et les enregistrer sans qu'elles n'aient été passée par les validateurs. Maintenant, si ce deuxième bouton est une procédure d'abandon total (les données ne restent pas présente dans la session, je ne vois pas trop le problème. En effet, il me semble qu'un lien, arrangé en bouton par des css, devrait parfaitement faire l'affaire.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com