|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#61 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
ça peux être dangereux, si on y repense, tout le monde qui souffle dans le même sens, si on y va trop fort on va faire tourner la planète dans le sens de notre souffle et non plus dans le sens cosmique naturel !! onvatoupété !!Sinon, il est prouvé que la transpiration (et donc l'eau) est un moyen pour le corps de refroidir (système de perte d'énergie toussa) donc, il suffit de prendre un tuyau d'arrosage géant, d'arroser le monde et de reprendre le concepte de Barsy afin de souffler et provoquer la perte d'énergie et donc le refroidissement ![]()
|
|
20
|
|
|
#62 | |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2010 Messages : 455 ![]() |
Citation:
Lequel par effet domino entraînerai un décalage de la mousson dans l'océan indien et donc un assèchement des territoires forcant le déplacement des populations vers l'est. Sous la pression démographique il y a fort à parier que cela fasse les chous gras des mouvement politiques xénophobes qui déclencheraient aussitôt un conflit global étant donné qu'ils sont d'accord pour ne pas blairer les étrangers mais que, cochonnerie du destin, ils sont chacun les étrangers des autres !! Enfin, après l'hiver nucléaire qui suivra, l'absence relative de faune laissera à la flore le temps de contrebalancer notre production de CO2 et donc de réduire l'effet de serre ... Mission accomplie !!
|
11
|
|
|
#63 | ||
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 503 ![]() |
Pour le moment en tout cas. Mais si personne ne venais rappeler qu'il y a quelque chose d'anormal dans cette action ? Ah oui ! De toute manière, on se rendrait compte qu'il y a plus intéressant à faire et on arrêterait.
C'est votre droit de porter vôtre intérêt sur le collage de post-its et moi je n'ai rien contre non plus, si ce n'est que je préfèrerais vivre ce genre d'action et pas en entendre parler comme une bonne petite pub à l'image de la société de communication qui a fait le site (de cette histoire de post-its). Citation:
Citation:
|
||
|
|
03
|
|
|
#64 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 2 777 ![]() |
|
|
|
20
|
|
|
#65 | |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 249 ![]() |
Citation:
|
11
|
|
|
#66 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2010 Messages : 455 ![]() |
T'es un génie !!
![]()
11
|
|
|
#67 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 21 ![]() |
Excellent !
|
|
|
01
|
|
|
#68 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Pascal SandrezIngénieur développement matériel électronique Inscription : janvier 2005 Messages : 101 ![]() |
Citation:
|
32
|
|
|
#69 |
|
Membre habitué
![]() Mathieu REtudiant MIAGe Inscription : février 2010 Messages : 145 ![]() |
Passer des Post-It au refroidissement de la planete dans le même Thread c'est fort, très fort !
70
|
|
|
#70 |
|
Souffler dans la meme direction diminue l'effet de serre: Car en effet, ca ne sert a rien.
|
|
|
62
|
|
|
#71 | |
|
Membre Expert
Citation:
Ben en tout cas laisse moi te dire une chose !!! ... t'as bien fait
|
21
|
|
|
#72 |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 249 ![]() |
Tu veux dire que sa vanne t'a coupé le souffle !!
80
|
|
|
#73 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 12 ![]() |
|
|
|
11
|
|
|
#74 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
tiens, j'ai pensé à vous ce matin, y'a un space invader chez babyliss à Montrouge ^^ Même là bas y'a des geek
|
|
11
|
|
|
#75 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 0 ![]() |
Nous organisons un concours de la plus belle photo de Post-it. Rendez-vous ici.
Des cours de photographie sont à gagner avec MonCoursPhoto.fr ! |
|
|
12
|
|
|
#76 | |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 2 777 ![]() |
Citation:
![]() PS : Je prédis que ceci va se faire moinsser |
|
|
|
21
|
|
|
#77 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Boah, je vais pas en mourir, en plus en taverne ça compte pas les votes ^^
|
|
10
|
|
|
#78 |
|
|
|
10
|
|
|
#79 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 538 ![]() |
Citation:
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
11
|
|
|
#80 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 750 ![]() |
Bonsoir !
Sinon, super idée ! -> et si on replaçait les post-its par des petites culottes ? Ça serait sympa, non? Bon, évidement il faut que les employées soient consentantes, sinon... mais mis a part ça, en disposant bien, choisissant bien les couleurs, etc, on doit pouvoir arriver a refaire des formes sympas. Les grincheux vont me dire, que c'est moins facile a coller sur une vitre, certes. Je trouverais ultérieurement la solution (patafix?). Et puis, certes, il va falloir beaucoup d'employées consentantes, mais le côté positif c'est que ça pourrait pousser les boites a embaucher plus de personnel féminin (quoi je rêve ?). J'imagine l'entretien d'embauche ... "vous portez quoi comme sous-vêtements généralement?", "vous acceptez de vous en débarrasser régulièrement durant le déroulement de votre journée de travail?"
|
|
21
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com