|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Docteur en informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 124 ![]() |
Bonjour à tous
Je m'essaye à la conception Web, et me heurte à quelques problèmes. Je cherche à réaliser un design simpliste, constitué de 3 parties : - un header - un container principal - un footer. Je cherche à instaurer le fait que le footer soit toujours situé en bas de page, quelque soit la hauteur du container principal. Mes premiers tests m'ont fait réaliser un design qui fonctionne, où les 3 containers se suivent bien, mais le footer n'est pas en bas de page. Mon second test, à base de DIV flottants, fonctionnent lorsque le container principal n'est pas plus haut que la hauteur maximale du navigateur. En effet, lorsque je descend la barre de défilement verticale, le footer reste au même endroit dans la page, et se place au dessus du container principal. Avez-vous un exemple simpliste à me conseiller ? J'ai cherché des templates existants, mais j'ai l'impression que le footer situé toujours en bas de page n'est pas courant. Merci Pierre |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Docteur en informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 124 ![]() |
Je m'auto-répond, puisque j'ai trouvé une réponse convenable.
Pour ceux que ça interesse, voici le code source ! Code html :
Pierre |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com