|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 97 ![]() |
Bonjour à tous,
Est-il possible de faire une redirection sans réécrire l'URL ? Par exemple : www.developpez.net/xxx.html redirige sur www.developpez.net/yyy mais "xxx" est toujours affiché dans la barre d'adresse. J'avais pensé à ceci mais l'URL est modifiée. Code :
RewriteRule ^/xxx.html /yyy.html [L,R=301] |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Salut,
Redirect?
01
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Redirect ne modifie pas l'url dans la barre d'adresse ? J'essaye
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
J'ai essayé avec Mais ceci ne fonctionne pas... Une autre idée ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 287 ![]() |
Au contraire : redirect modifie l'URL dans la barre d'adresse du navigateur.
Si tu ne veux pas que l'adresse change dans la barre du navigateur, il faut bien utiliser mod_rewrite, ton idée du départ est la bonne, mais la façon de faire dépend de où se trouve la configuration. Si c'est dans un .htaccess, il premier membre d'une RewriteRule ne peut pas commencer par un /. Il faut aussi retirer le R=301 qui modifie la barre d'adresse :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Merci Mac.
J'intègre cette règle dans mon fichier de configuration du vhost. Serait-ce mieux de passer par un .htaccess ? Lorsque j'enlève le R=301 j'ai une erreur 404 :/ ! Pareil lorsque j'enlève le "/"... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 287 ![]() |
Quel est ton fichier .htaccess complet réel et avec quelle URL testes-tu ?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com