|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 7 ![]() |
bonjour
je souhaite récupérer tout les éléments de type a(<a>) d'une div de classe maclasse (<div class="maclasse">) en javascript/jquery puis faire une liste de tout ces liens en les affichant. je ne m'en sors pas étant débutant dans ce langage. tout aide serrais précieuse. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
je viens de trouver pour la premier parti.
mais pour se qui est de la deuxieme j'avais pensais a Code :
et quel est le code me permettant d'afficher les liens ? merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Yann IUT Informatique Inscription : mars 2011 Messages : 340 ![]() |
Salut,
Je suis pas sur mais tu peux peut-être te tourner vers Tu devrai avec ca récupérer toutes tes balises a, après tu parcours le résultat pour récupérer tes liens |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() C'est une horreur absolue ! all a été une propriété utile pour IE jusqu'à la version 4 ! Depuis il faut utiliser les méthodes compatibles !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 029 ![]() |
afficher ? quoi le href ou le texte ?
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
10
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
merci pour ces réponses.
je souhaiterais afficher les liens sous forme de lien avec une image au survol. est ce que je peut utiliser le tableau pour mettre tout les liens et ajouter ce tableau à la page ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Pourquoi passer par un tableau ?
Code :
Code :
|
||||
|
|
10
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
merci beaucoup ça fonctionne
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
j'ai une autre demande
je souhaiterais avoir une image lors du survol d'un des liens(image placé à coté du liens). pour que ensuite en cliquant sur l'image pouvoir mettre l'adresse du lien dans un tableau. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com