Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Autres
Autres Autres logiciels d'informatique décisionnelle, de statistiques, générateurs d’états ou outils infocentre : EpiInfo, FreeReport, FastReport, Hyperion, JPivot, QuickReport, Mondrian, ReportBuilder, Stata, Spad, Spss, etc.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/08/2011, 16h12   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Problème d'impression d'un composite report

Tout d'abord merci d'avance à ceux qui liront.

Anciennement, j'avais 4 quickreport utilisé dans une application X.
Le problème était que la prévisualisation n'affichait que le premier alors que l'impression gérait bien les 4 rapports.
Problème pas trop grave mais j'ai donc voulu mergé ces 4 via un Composite report et depuis rien ne va plus.
Le preview m'affiche ben les 4 rapports mais l'impression n'en imprime que 3 et prenant bien en compte le nombre de page.
Pour etre clair, par exemple 6 pages doiven être imprimé, elles le sont sauf que al dernière est vierge.
J'ai pu remarqué qu'il y a un décalage de ~1cm en en tête et en bas de page comme si une entete et un bas de fictif était généré.

Pour information, j'utilise QR4 sous Delphi 7.
Le premier rapport comporte 4 bandes dont Header-Footer-Detail-Summary
Les 3 autres rapports ne comporte qu'une bande, la summary.

Si quelqu'un a une idée, je lui ens erais reconnaissant car je bloque la
Seraphin1977 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h11.

Partenaires

Hébergement Web