|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 187 ![]() |
Bonjour à tous,
voilà, j'ai besoin d'avoir la liste des fichier : ZAXT.CFGT.* dont la date de création est l'année 2009. Est-il possible d'obtenir cette liste par batch. Si oui, avec quel programme ? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Arnaud Analyste d'exploitation Inscription : octobre 2009 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
C'est faisable en Rexx, mais par programme je ne sais pas et je ne pense pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Non, justement, je ne veux pas utiliser le REXX pour ça.
Je pensais qu'un DCOLLECT aurait pu faire ça par exemple... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Guillaume VENTREz/OS Technical Leader Inscription : décembre 2006 Messages : 514 ![]() |
et en ligne command ?
3.4 > ZAXT.CFGT.* puis en edit de OWNER.MYLIST.DATASETS : Avec un éventuel tri Si y a 4000 data sets c'est pas la peine... .
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 503 ![]() |
Bonjour
Dcollect listera tous les fichiers présents sur disque,, disque par disque. Un fichier multivol apparaitra plusieurs fois. le tri te permettra de lister tes fichiers, selon tes critères. IBM propose un mapping du fichier dcollect , disponible ici des exemples peuvent aussi être téléchargés. Attention, je pense que les dates ne sont maintenues que sur le 1er volser d'un fichier multivolume, comme pas mal d'autres trucs. La doc Dcollect est nécessaire pour comprendre le tout. bon courage |
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Salut bernard59139 et merci pour ces liens.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Giacomo ASCOLESEAnalyste d'exploitation Inscription : septembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour ,
Voici un JCL pour générer une liste de fichiers . Attention , vous aurez toutes les infos du catalogue sur plusieurs lignes . //*********************************************************** //IKJEF014 EXEC PGM=IKJEFT1B,COND=(5,LT) //SYSTSPRT DD SYSOUT=* //SYSPRINT DD SYSOUT=Z //SYSUDUMP DD DUMMY //SYSTSIN DD * PROFILE NOPREFIX LISTCAT LEVEL(xxxxx.XXXXX) ALL //SYSIN DD * //* ( XXXXX.XXXXX ) représente les Alias ( 1er et second ) Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com