|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
- Contexte : Serveur fraîchement installé (rôle service de domaine AD aussi), avec une station de test sous seven qui a rejoint le domaine 'toto' avec succès. - Problème : le script dans le netlogon se semble pas executé - Côté seven : \\MonServeuretlogon\commun.bat fait ce pourquoi il est prévu : Code :
- Côté serveur : après beaucoup de manip :
Je suis un peu perdu, mes recherches sur le net (dont technet) me laisse perplexe |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 461 ![]() |
Le fait de mettre c:\windows\...\ n'est pas un chemin valable pour une stratégie de groupe, il faut mettre un lien vers un partage.
En l’occurrence, par défaut les stations windows dans l'AD vont chercher dans \\NomDomaineAD\NETLOGON et il n'est donc pas utile de le préciser. Concernant la gestion Ordinateur ou utilisateur : Une GPO s'appliquant sur des utilisateurs n'utilisent que les paramètres de la stratégie "Utilisateurs". Une GPO s'appliquant sur des Ordinateurs n'utilisent que les paramètres de la stratégie "Ordinateur". De plus je te conseille de ne pas trop tripatouiller le default domain policy mais d'en créer une autre (plusieurs mêmes), une pour les stations, une pour les serveurs, une pour les utilisateurs X,Y,Z et une pour les utilisateurs A,B,C en fonction des sites, des besoins des services etc. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com