|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 14 ![]() |
Bonjour a tous ,
voila j'ai developper un site dynamique et j'ai un probleme pour son installation sur l'hebergement wanadoo premium . sur la page d'administration j'utilise une session pour conserver login et mot de passe et tout fonctionne parfaitement en loca sur mov'amp . seulement sur wanadoo lorsque j'envoie le login et le mot de passe j'ai l'erreur suivant : Code :
Code :
header("Location: admin.php?".session_name()."=".session_id()); merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Il faut mettre ton session_start() au début de ta page, sans espace ni saut de ligne ni balise html avant ton script php.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
Classique. PHP se donne la peine de te dire "headers already sent by". Donc ?
http://fr2.php.net/manual/fr/ref.session.php
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 14 ![]() |
merci mais j'ai toujour l'erreur suivante sur la ligne de mon header
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/data/woo/G/A/5/E/GA5EA44K/admin_log.php:6) in /var/www/data/woo/G/A/5/E/GA5EA44K/admin_log.php on line 91 ce que je ne comprend vraiment pas , c'est pourquoi je n'ai aucune erreur en local... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
Montre un bout de code pour voir
00