|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2008 Messages : 80 ![]() |
Bonjour,
Je vais apprendre le CakePHP et je voulais savoir si la notion de l'admin generator (génération automatique du Back Office) existe avec CakePHP ? comme c'est le cas avec Symfony. j'ai cherché sur le net , et apparemment ça n'existe pas , j'ai besoin de vos confirmations. Et Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2008 Messages : 80 ![]() |
Oui ,
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 ![]() |
C'est un post un peu vieux (mais vu qu'il y a peu de posts dans cette section je me permets d'ajouter un complément et ça pourra servir)
Il vaut mieux utiliser la console pour cela, le scaffold (comme le nom l'indique) n'est fait que pour donner une base (à détruire après) La commande "bake" est plus adaptée. Un peu vieux mais je pense toujours valide (j'ai survolé) http://www.jamesfairhurst.co.uk/post...n_with_cakephp |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com