|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Stéphane Inscription : mars 2011 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
J'ai une liste de contact avec NOM - PRENOM - CATEGORIE. La catégorie est un menu déroulant qui va chercher les valeurs dans une table : Ami(e) - Famille - Professionnel. Je souhaiterai que lorsque l'utilisateur change de catégorie, ma table se mette à jour automatique mais sans bouton SUBMIT. J'ai donc utilisé un Script. Mon souci est que lorsque je clique, j'ai le message suivant : "Cet objet ne gère pas cette propriété ligne 6". Ce qui m'étonne si je change mon script, par exemple juste une alert, ça fonctionne ! Je pense que le souci vient de mon PHP. Merci pour votre aide. Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Je sais pas si des whiles dans des whiles sont conseillés ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Stéphane Inscription : mars 2011 Messages : 39 ![]() |
Merci.
Il est vrai que j'en ai jamais vu... Je vais tester avec un for. Merci pour ton aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
Il y un problème avec ta fonction javascript à mon avis. Ton select a pas de nom, donc ça change jamais en fait. Pourquoi ne pas mettre onChange="submit()" plutôt ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour,
plusieurs "while" imbriqués : où est le problème ? ca fonctionne très bien ! ... Ici : - le 1er while affiche les lignes de la table - le 2ème, pour chaque ligne, affiche les option du "select". Le message d'erreur concerne ta syntaxe javascript ! Code :
Cet objet ne gère pas cette propriété ligne 6 on écrit : Actuellement, elle ne sert à rien, ta fonction test() Mettre "onchange" sur le "select" serait plus judicieux. A part ca ... -> mets tes balise en minuscules : ...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() |
Oups ! J'avais complètement zappé cette phrases (!!)
Citation:
Peux-tu expliquer ce que tu veux dire ici : Code :
lorsque l'utilisateur change de catégorie, ma table se mette à jour ... [edit] J'ai beau relire et ré-écrire (!) ton code, et tes "explications", je ne comprends toujours pas très bien ce que tu veux faire ... Le sais-tu toi-même ? Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com