|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de mettre un checklist dans un dialog. J'ai utilisé le plug-in "toChecklist" (http://www.scotthorlbeck.com/code/to...hecklist%28%29). L'affichage est OK et cool, mais impossible de récupérer les items sélectionnées. J'ai bien essayé différentes solutions : Code :
Quelqu'un aurait-il une solution pour ce plug-in, ou sinon, quelqu'un connait d'autres plug-in pour une checklist (non dropdown) ? Merci Xavier |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Tu devrais essayer :
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 46 ![]() |
Salut,
Merci pour ta proposition. Effectivement, c'est une bonne piste, j'arrive à avoir le nombre d'élément sélectionnés (avec length ou size()) mais ensuite, je ne vois pas comment récupérer les textes sélectionnés ... La fonction text() sur chaque élément sélectionné donne "" ... Par contre, j'ai trouvé une solution en activant l'option "showSelectedItems", en créant un <ul> caché avec comme id le même que le <select> suivi de "_selectedItems", puis en parcourant les <li> pour avoir les textes sélectionnés, ça marche, mais je ne sais pas si c'est la "bonne" solution ... Merci Xavier |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com