|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 88 ![]() |
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon application planing, je tombe sur un nouveau problème. J'affiche un calendrier prenant en compte le nombre de jour du mois, sur chaque jours j'ai un petit icone qui est sensé me permettre d'éffectuer des action (un menu qui apparait au clic sur l'icone), menu généré via une requête ajax Mais voilà, mon div s'affiche correctement la première fois, lorsque je clic hors de la zone du div il disparait (oui c'est bien ce que je voulait), mais le problème est que si je clic sur l'icone d'un autre jour le div ne s'affiche plus, en revanche la requête ajax elle est bien exécuté et retourne bien un menu, mais qui ne s'affiche pas Voici mon jQuery Code :
Donc l'objectif, afficher un div contenant un menu au clic sur une image, fermeture de celui-ci si on clic en dehors, mais surtout celà doit être fesable sur tout les jours du mois Si vous comprennez rien à ce que je raconte, n'hésitez pas à poser vos question, je tâcherai d'y répondre au mieux D'avance merci de votre participation et de votre indulgence Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 021 ![]() |
pour la création du div ...
Code :
div = $('div').css({position:'absolute','margin-top':'-15px';'z-index':1000;border: 'solid 1px #000';height:'50px';width:'200px';'background-color':'#fff'}); puis regarde du coté de append() de jquery ... puis de .click() pour attribuer le declenchement de l'apparition ... et enfin de show() et hide() poru afficher / masquer ton div ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre à l'essai
Merci SpaceFrog pour votre participation, j'ai regarder un peut les fonction que vous m'avez cité et conclusion .... j'ai quelques chose qui fonctionne xD
Après je sais pas si c'est la meilleur méthode Voici donc ma solution Code :
Code :
Merci pour vos pistes je marque le sujet comme étant résolut |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 021 ![]() |
je te conseillerais de remplacer hover par mouseover mouseout
afin de te permettre de gérer une pile d'evènements...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
oui effectivement xD, j'ai juste du le placer dans le success de l'ajax sinon il prenait pas le changement d'etat, mais ca me semble plus propre xD
Encore merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com