|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 16 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre aide par rapport à la procédure gplot en SAS Je dispose de deux macro-programmes test et test1. la macro test1 crée deux macro-variables x et y. La macro test crée une macro variable w qui est fonction de x... je souhaiterais faire une proc gplot pour afficher y en fonction de x et w en fonction de x avec la commande overlay. Le code est écrit ci-après... Je ne sais pas si cela est faisable étant donné que w n'appartient pas à la table "table". Comment dois-je procéder ? Merci pour vos réponses ! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 34 ![]() |
Il faudrait surement déclarer les macro variables de test1 comme globales pour pouvoir les réutiliser dans la macro test.
global x, y; dans test1. Maintenant, la boucle qui fait un %let w, je ne vois pas bien ce qu'elle fait car la macro variable w ne va garder que la valeur du dernier passage de la boucle (x=10).... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Bonjour.
Comme dans ce topic, je pense que tu as davantage besoin d'une étape DATA pour créer une variable SAS que d'une boucle macro pour créer une macro-variable à laquelle aucune procédure ne pourra accéder. Bon courage. Olivier |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 16 ![]() |
oui effectivement j'ai crée une étape data pour résoudre ce problème... merci beaucoup!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com