|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
je souhaiterais ne pas donner à mes utilisateur la possibilité de naviguer entre les pages d'un formulaire. Pour cela j'ai déjà désactivé les boutons "Record navigations" etc .. Mais cela reste possible gràce à la molette de la souris :-( Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 86 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 47 ![]() |
Merci de ta réponse.
Citation:
J'en conclut donc qu'il n'y pas d'option simple de bloquer le changement de page de formulaire avec le scroll de la souris ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
je travaille également en entreprise
on a résolu ce problème en testant au démarrage de l'application si le fichier existait sur le PC, si on ne le trouve pas, on le copie depuis le serveur mais effectivement je ne pense pas qu'on puisse bloquer cet évènement facilement, il y a bien un évènement sur la roulette de la souris mais cela n'empêche pas de changer d'enregistrement mais si tu veux absolument bloquer la possibilité de défiler dans le formulaire, fais un filtre juste sur l'enregistrement qui t’intéresse, comme ça ils ne pourront pas voir d'autres enregistrements |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
C'est la réponse qui m'a induit en erreur (les vacances ne me valent rien)...
![]() @Begon0 Pas besoin de référencement et tu n'est pas obligé d'utiliser le répertoire système. Tu peux placer la dll n'importe où, par exemple dans un dossier créé au niveau de ton application. Domi2
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
oui, nous on la copie dans le dossier de l'application
|
|