|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 134 ![]() |
bonjour
j'ai un lien (image) qui lorsque je clic dessus renvoie vers l'ouverture d'un fichier pdf. Or ce fichier est lourd et prend du temps de chargement. Je voudrai qu'il y est pendant le temps de chargement du fichier pdf un texte ou une image animée qui indique "chargement en cours". J'ai consulté le web et j'ai trouvé des solutions mais qui fonctionnent que pour l'ouverture d'une page , mais ce n'est l'ouverture d'une page mais le fait de cliquer sur un lien qui déclenche le chargement du fichier pdf Merci @+nick |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
|
|
|
#3 |
|
merci ! bon en anglais...
jen ne vois pas comment je peux inserer ces codes pour qu'il s'affiche lorsque je clic sur le lien qui ouvre le pdf |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Tu ne peux rien y faire un PDF n'est pas une page HTML... à la rigueur modifier le PDF pour y ajouter du JavaScript... et encore...
Ou alors, tu peux considérer que globalement, les gens savent que pour lire un PDF en ligne, il faut patienter le temps qu'il se charge
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
c'est vrai que dans le principe si on ouvre un pdf il faut bien attendre le chargement...
Je vais faire avec Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com