|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Didier LHOSTEAnalyste d'exploitation Inscription : août 2011 Messages : 14 ![]() |
bonjour à tous,
j'espère être au bon endroit, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. j'étais jusqu'à peu, support technique MAINFRAME et suite à une restructuration de mon entreprise, le système central est parti ailleurs... donc les langages (X)HTML et PHP me sont parfaitement inconnus. On me demande, en utilisant (X)HTML et php d'élaborer une page de recherche dans une base de données ACCESS. Celà sur plusieurs critères : nom, filière, n° de poste de travail, détection des doublons. il faudrait donc que lorsqu'on clique sur une icone, une page web s'ouvre avec l'affichage des zones à remplir, (pas obligatoirement toutes...) et qu'après il y ait un consultation de la BDD et affichage du résultat sur la même page. Je pense que pour vous cela sera facile, mais pour moi c'est la GALERE d'avance, un GRAND MERCI !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() Les bases du HTML PHP : Le tutoriel pour grands débutants pressés
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Sur le net tu trouvera également pas mal de choses sur le sujet.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com