|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Dany BrivetEnseignant Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Sous Access 2007 (Win7) dans le nouveau type de formulaire double affichage je constate une curiosité : Partant de 4 tables aux datas différents mais ayant strictement la même structure de champs je génère 4 formulaires double affichage chacun basé sur sa propre table. Pour les deux premiers formulaires pas de problémes. Pour les formulaires 3 et 4 la datasheet (sous le formulaire) est totalement décalée par rapport à mon ordre de tabulation (pourtant identique pour les 4 Forms). Plus grave : Quand je mets à jour un champ du formulaire la mise à jour va s'inscrire dans un champ différent de la datasheet mais c'est le bon champ qui est mis à jour dans la table mère !!! Je n'ai pas trouvé comment remettre de l'ordre dans ce souk. Quelqu'un de plus fûté que moi a-t-il une idée ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Solution 'quick and dirty' : copier l'un des formulaires qui fonctionne correctement et simplement changer la source de données. Cela n'expliquera pas pourquoi tu as cela mais cela te permettra de passer à côté.
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com