Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/08/2011, 10h02   #1
Invité de passage

Homme Dany Brivet
Enseignant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Dany Brivet

Informations professionnelles :
Activité : Enseignant
Secteur : Enseignement

Informations forums :
Par défaut Form double affichage décalage

Bonjour,
Sous Access 2007 (Win7) dans le nouveau type de formulaire double affichage je constate une curiosité :
Partant de 4 tables aux datas différents mais ayant strictement la même structure de champs je génère 4 formulaires double affichage chacun basé sur sa propre table.
Pour les deux premiers formulaires pas de problémes.

Pour les formulaires 3 et 4 la datasheet (sous le formulaire) est totalement décalée par rapport à mon ordre de tabulation (pourtant identique pour les 4 Forms).

Plus grave : Quand je mets à jour un champ du formulaire la mise à jour va s'inscrire dans un champ différent de la datasheet mais c'est le bon champ qui est mis à jour dans la table mère !!!

Je n'ai pas trouvé comment remettre de l'ordre dans ce souk. Quelqu'un de plus fûté que moi a-t-il une idée ?
Merci d'avance
Danif est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/08/2011, 19h56   #2
Modérateur

Homme René MAROT
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme René MAROT

Informations forums :
Solution 'quick and dirty' : copier l'un des formulaires qui fonctionne correctement et simplement changer la source de données. Cela n'expliquera pas pourquoi tu as cela mais cela te permettra de passer à côté.

A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs.
marot_r est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h10.

Partenaires

Hébergement Web