|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Romain Inscription : octobre 2008 Messages : 46 ![]() |
Bonjour, dans le cadre d'une appli, j'ai une liste admingen avec des filtres, cependant j'ai besoin d'ajouter un criteria pour filtrer dans un premier l'affichage global de la liste(je veux que les utilisateurs puisse voir les commandes du marché dans lequel ils sont et pas d'autres).
Le builde Criteria marche bien, mais les filtres après ne marchent plus. Voici mon code d'action class : Code :
Code :
D'avance Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Tu veux que le filtre initial lors de l'affichage t'affiche des données pré-filtrées. Ce filtre serait modifiable, ensuite, par l'utilisateur pour correspondre à ces besoins.
Est-ce cela ?
00
|
|
|
#3 |
|
voila, je filtre sur le marché par le criteria, et après je veux filtrer par les champs du filter de mon admingen, mais que ca filtre sur les donées déja préfiltrées
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Donc le filtre d'origine ne doit pas pouvoir être modifié par les utilisateurs ?
Ils vont travailler sur une partie des données et dans cette partie des données ils pourront procéder à d'autre filtres et/ou tris ? Est-ce bien cela ?
00
|
|
|
#5 |
|
Exactement,
En fait j'affiche une liste de commandes, chaque commande est rattaché a une boutique, et je veux que l'utilisateur ne puisse que voir les commandes rattachées a sa boutique, et qu'il puisse filtrer dessus. Sachant que tout a été généré par l'admingen, mais déja les 2/3 des fonctions sont overridés, alors je suis plus a une de plus. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Dans mes souvenirs (je n'ai pas de V1 installée au boulot), tu peux, dans les paramètres de ton admingen, préciser la méthode a appelée pour récupérer la requête initial.
Précise la méthode, écris, dans ton objet du modèle, la méthode qui retourne la bonne requête et roule... Tous les filtres prendront pour base cette méthode.
00
|
|
|
#7 | ||
|
Un grand merci a michel Rotta pour son aide, j'ai trouvé la solution, il suffit de surcharger la méthode BuildQuery(doBuildQuery sous 1.4)
exemple: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() StéphaneInscription : août 2011 Messages : 1 ![]() |
bonjour,
je pense que c'est exactement ce que je recherche à faire mais dans un module du frontend que j'ai crée en faisant un doctrine:generate-module et non un generate-admin. Je voudrait ajouter à toutes les requetes un "andWhere(...)", que ce soit en passant par l'action index, mais aussi filter... Dans actions.class.php de mon module, j'ai "tenté" de surcharger la méthode buildQuery(), mais elle n'est jamais appellée. Cela a par contre bien fonctionné en surchageant cette même méthode mais dans ma class moduleFormFilter. Avez-vous une idée pour ce cas ? j'utilise sf 1.4.8 Merci par avance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com