|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Thierry TrichonInscription : octobre 2006 Messages : 228 ![]() |
Bonjour à tous
j'utilise access 2003 et j'ai compris pour créer un bouton qui ouvre word. Mais je voudrais que ce meme bouton, ouvre un fichier bien precis dans word. Merci de votre aide precieuse Bibi 28 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour Philippe
ca veux dire quoi: Placez cette déclaration dans le module d'une form : Merci de ta reponse a + |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
une fois le fichier ouvert dans word tu veux faire quoi, as tu besoin d'agir dessus par le code, ou est-ce juste pour laisser la main à l'utilisateur sur ce fichier ?
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Bonjour,
Ton formulaire possède une page appelé Module, dans ce module s'y trouve tous les événements en code VBA concernant le formulaire en question. Ex. sur clic d'un bouton, sur ouverture du formulaire, etc... Tu n'a pas mis de code VBA dans ta base ? Tu peux accéder au VBE (éditeur de code vba) par ALT+F11. Ensuite en début de module tu mets la première partie du code et ensuite la deuxième partie sur l'événement voulu. Dolphy
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
pour info
lorsque je clique, je veux ouvrir une page word, pour lancer une impression. Ou alors, si c'est plus simple, je clique sur le bouton et l'impression se lance toute seule sans ouvrir word merci a tous de vos reponses a + |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Ok
Donc à partir des indications de Dolphy35 , il faut regarder là : http://access.developpez.com/faq/?page=Divers#Print_docPhilippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
je teste et vous tiens informé
a + bibi28 |