Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres de Mission
Offres de Mission Employeurs : Publiez ici vos offres de missions, vos recherches de freelance, indépendants, ou prestations télétravail. Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/08/2011, 09h00   #1
Invité de passage

Femme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Développeur C logiciel embarqué / Intégrateur / Chef de projet - Ile de France

Bonjour à tous,

Je recherche pour l'un de mes clients, groupe à dimension internationale et leader dans son domaine, plusieurs ingénieurs Développeurs C logiciel embarqué. Parallèlement à cela, je recherche des profils orientés autour du test d'intégration et de la gestion de projets.

MISSION - Développeur C - Intégrateur - Chef de projet - Ile de France

Contexte
Vous intervenez dans le cadre du développement d'un logiciel embarqué en équipe, en tant qu'ingénieur développeur C embarqué, intégrateur ou chef de projet

Profil Développeur C : au moins 2 ans dexpérience
Profil Testeur : entre 2 et 5 ans
Profil Chef de projet : plus de 5 ans dexpérience, capacité de supervision sur le développement, le test et l'intégration

Caractéristiques de la mission
Lieu : Paris
Démarrage : ASAP
Durée : 6 mois renouvelables, davantage pour le profil Chef de Projet
Statut : Freelance, autoentrepreneur, ou personnes souhaitant devenir indépendantes
Rémunération : suivant profil et expérience

Merci de m'envoyer votre CV actualisé sous format Word (.doc) à l'adresse c.dominguez@computerfutures.fr sous la référence DEV0208 et je vous contacterai afin de vous donner davantage d'informations.

Je vous invite également à faire suivre cette offre autour de vous, et à me faire parvenir votre CV si vous disposez de solides compétences en C/C++ embarqué.

Je compte sur vous!
ConsultantRH est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h08.

Partenaires

Hébergement Web