|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche pour l'un de mes clients, groupe à dimension internationale et leader dans son domaine, plusieurs ingénieurs Développeurs C logiciel embarqué. Parallèlement à cela, je recherche des profils orientés autour du test d'intégration et de la gestion de projets. MISSION - Développeur C - Intégrateur - Chef de projet - Ile de France Contexte Vous intervenez dans le cadre du développement d'un logiciel embarqué en équipe, en tant qu'ingénieur développeur C embarqué, intégrateur ou chef de projet Profil Profil Développeur C : au moins 2 ans dexpérience Profil Testeur : entre 2 et 5 ans Profil Chef de projet : plus de 5 ans dexpérience, capacité de supervision sur le développement, le test et l'intégration Caractéristiques de la mission Lieu : Paris Démarrage : ASAP Durée : 6 mois renouvelables, davantage pour le profil Chef de Projet Statut : Freelance, autoentrepreneur, ou personnes souhaitant devenir indépendantes Rémunération : suivant profil et expérience Merci de m'envoyer votre CV actualisé sous format Word (.doc) à l'adresse c.dominguez@computerfutures.fr sous la référence DEV0208 et je vous contacterai afin de vous donner davantage d'informations. Je vous invite également à faire suivre cette offre autour de vous, et à me faire parvenir votre CV si vous disposez de solides compétences en C/C++ embarqué. Je compte sur vous! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com