|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
bonjour j'ai récupéré une partie de language css pour position:fixed
partie fixe par rapport a l'ecran Code :
car suivant la résolution de l’écran ça ne se place pas au même endroit existe t'il sur un site une mesure qui est fixe pour n'importe quel résolution d'écran voir le problème en live : site allez dans film ou les autres categories pour voir c'est la recherche rapide en zoomant ou dézoomant on voit bien le problème j'espere avoir été assez clair merci de votre reponse rapide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Bonjour,
Trouvé sur Internet : Citation:
Tout gris, pas de couleurs, design sans structure, vieillot, ... sans parler des bandeaux "pubs" en plein milieu ! ... (les pubs !)Je pense que ton petit problème de "positionnement fixe" n'est pas le plus important ni le plus grave ... regarde la différence avec ce site ... Je dis ca pour ton bien : tant qu'à faire un site, autant qu'il soit beau pour attirer beaucoup de visiteurs !
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com