|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Sébastien Inscription : décembre 2007 Messages : 336 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit reseau local,qui tourne avec wampserver sur un PC avec Vista. Le Mac voit bien les dossiers partages sur Vista et y a accés. J'ai fait un petit site avec des liens (//monserveur/docs/cours.rar) du sur lequel j'arrive a aller avec le Mac mais il m'est impossible de telecharger quand je clique sur les liens. Avec Linux et windows (xp,vista,seven) pas de souci. P.S le dossiers docs est partagé et j'arrive a y aller avec le mac. Si quelqu'un a une idée??? Merci
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Avec quel navigateur ? Et comment est codé ta page web ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Sébastien Inscription : décembre 2007 Messages : 336 ![]() |
Le navigateur : SAFARI
Je viens d'essayer avec Google Chrome meme echec. Code du lien : Code :
<?php if (($afficher_Media)&&($row_Recordset1['MediaType']=="FICHIER")) { ?><tr><td class="LibelleDetail">Média</td><td class="LigneDetail"><a href="\\Mon serveur\docs/<?php echo ($row_Recordset1['Titre']); ?>.pdf">Télécharger la doc</a></td></tr><?php } ?>
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Chrome et Safari utilise WebKit, donc c'est pareil.
Après Safari et Chrome on le web inspector, tu peux voir si tu a des erreurs. Est-ce que avec Firefox ça fonctionne ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 291 ![]() |
Citation:
certains browsers corrigent cette erreur au vol… d'autres pas… |